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Foire aux questions

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 Comment commander ?NAVIGATION DANS LA FAQ

- Sur le site Internet : cotonklub.fr

- Par Téléphone au 09 51 33 96 08 (numéro cristal non surtaxé)

- Par courrier à l'adresse : EURL NEOKOM - 8 bis rue des buissonnées - 38600 Fontaine

Besoin d'un conseil personnalisé ? Appelez le 09 51 33 96 08 (numéro cristal non surtaxé)

- Par téléphone depuis l'étranger : 0033 9 51 33 96 08 (coût variable selon votre opérateur)

Quels sont les modes de livraison ?

Lorsque vous faites votre commande sur la boutique en ligne cotonklub.fr, à la clôture de votre panier, le site vous propose votre mode de livraison : colissimo, chronopost ou exapaq...

Les frais de ports sont calculés en fonction du ou des produits commandés et de la destination de livraison. Les livraisons en France métropolitaine peuvent être calculées directement par le site.

En France, Les livraisons se font :

- Par l'un de nos partenaires dans un délai compris entre 24h et 72h, suivant la validation de votre commande.

Quels sont les moyens de paiement ?

Lorsque vous faites votre commande sur la boutique en ligne cotonklub.fr, à la clôture de votre panier, le site vous propose plusieurs modes de paiement : le paiement par carte, par chèque, par virement bancaire ou par mandat administratif.

- Paiement par carte bancaire, sécurisé en ligne (paiement sécurisé sur le site de la Société Générale, aucune donnée enregistrée sur le site marchand).

- Paiement par PayPal (avec ou sans compte)

- Par virement bancaire :

RIB: Code Banque = 30003 / Code Guichet = 00985 / Numéro de compte = 000209220 / Clé Rib = 39

IBAN = FR76 3000 3009 8500 0209 2203 976 SWIFT/BIC = SOGEFRPP

Banque = Société Générale, 38600 Fontaine.

- Par chèque ou par chèque de banque - à l'ordre de l'EURL NEOKOM - uniquement en France métroplolitaine.

Problème de paiement par carte ?

Notre paiement en ligne bénéficie de la technologie SSL afin de sécuriser la transaction. Cette dernière se réalise directement avec notre banque. Nous n'avons pas accès à vos coordonnées bancaires. Nous avons accès à une interface de gestion des paiements qui nous permet de valider ou d'annuler une commande ou encore de réduire le montant en cas de produit non disponible.

Pour effectuer un paiement par carte :

- vous devez saisir le numéroté de carte, sa date de fin de validité et le cryptogramme situé à l'arrière de la carte

- afin d'éviter l'utilisation de carte volée, notre système vous demande un code de validation bancaire qui vous est envoyé par votre banque (par sms ou email en général)

Problème pour créer ou me connecter à mon compte

Pour créer votre compte :

- cliquer "Mon Compte" situé sur le bandeau supérieur du site (en haut à droite)

- Remplissez le formulaire d'ouverture de compte.

Pour vous connecter à votre compte :

- cliquer "Mon Compte" situé sur le bandeau supérieur du site (en haut à droite)

- entrer votre adresse email + le mot de passe. En cas d'oubli, utiliser le lien "jai oublié mon mot de passe" pour recevoir vos informations sur l'adresse email de création

- cliquer sur "M'identifier"

Si toutefois vous rencontrez des problémes, n'hésitez pas à nous joindre par téléphone : 09 51 33 96 08 (numéro cristal non surtaxé), un conseiller est à votre service pour répondre à l'ensemble de vos questions.

Comment savoir si le produit est en stock ?

Vous trouverez une icône dans la fiche produit qui vous donne la disponibilité du produit.

Sauf erreur ou période de synchronisation, le site vous mentionne "en Stock" (le produit est physiquement chez nous ou physiquement dans le stock de nos fournisseurs). Dans certains cas, nous mentionnons le délai de réapprovissionnement dans la description du produit. Pour être sûr, appelez-nous.

Certains produits ne sont disponibles que "Sur Commande", le délai dépend des possibilités du fabricant, il est préférable de nous appeler au préalable. Les produits en rupture de stock prolongée sont retirés du shop. Ils pourront réapparaître dès que le fournisseur nous donne plus d'information sur les délais de livraison.

Quels sont les délais de livraison ?

Les expéditions se font du lundi au samedi matin inclus (sauf jours fériés). Les livraisons du samedi matin sont éffectuées uniquement auprès de nos clients particuliers.

Les délais de livraison s'entendent hors jours fériés et week-end, à partir du jour de la validation de la commande (si paiement en ligne) ou de la réception de votre paiement (si paiement par chèque ou virement).

Un e-mail de confirmation vous est envoyé au moment de l'expédition de votre commande. En cas de commande simultanée de produits ayant des délais de livraison différents, l'ensemble de la commande sera livrée au délai le plus long. Si vous désirez recevoir un des produits plus rapidement, vous devez séparer les commandes.

  • EN STOCK - Le produit est en stock

    • Livraison en France métropolitaine : 1 à 3 jours en moyenne.

  • SUR COMMANDE - produits à façon ou non suivi régulièrement par le fournisseur.

    • Nous contacter pour connaître le délai.

Quelles sont les garanties ?

Notre boutique offre toutes les garanties habituelles d'une boutique traditionelle, et d'une boutique en ligne.

Concernant la livraison, nous sommes responsables de l'acheminement du produit jusqu'à chez vous.

Les garanties fabricants sont les premières à être mise en oeuvre en cas de produit défectueux.

Chacun ayant sa procédure (renvoi direct du client, port à la charge du client ou du fabricant, échange ou réparation), il convient de nous appeler avant tout renvoi.

En effet, si par exemple, les frais sont à la charge du client, renvoyer le produit chez Neokom entraînera la facturation du port vers le fabricant.

Puis je renvoyer un produit ? Quelles en sont les conditions ?

Les produits neufs achetés dans la boutique en ligne peuvent être renvoyé dans les 14 jours (cachet de la poste faisant foi).

Le produit doit revenir en état neuf dans son emballage (non détérioré). Dans ce cas, nous remboursons le prix du produit hors frais de port. Les produits confectionnés sur mesure ou les produits largements personnalisés ne sont pas soumis au droit de retractation.

Après, les 14 jours, aucun commerçant n'est tenu de reprendre un produit.

Si le produit est dans son état neuf, dans son emballage (non détérioré), nous proposons souvent un avoir sur d'autres produits (sauf pour les produits qui ne sont pas suivi sur la boutique en ligne et/ou qui ont fait l'objet d'une commande spéciale auprès d'un de nos fournisseurs). A noter que cette solution reste à aprécier au cas par cas et ne constitue en aucun cas une obligation de notre part.

 

Est-il possible de commander de l'étranger ? Comment faire pour commander depuis un autre pays ?

cotonklub.fr ne permet pas de commander depuis l'étranger, néanmoins vous pouvez demander un devis ou une estimation de tarif, via la rubrique contactez-nous présente dans le menu à gauche de votre écran. Dans ce cas nous vous guiderons afin de valider votre commande et de recevoir vos prosuits dans les meilleurs délais.