Le spécialiste Français de la décoration événementielle !
Ajouter au panier
Le produit a été ajouté au panier Le stock est insuffisant. unités ont été rajoutées au panier Total:
|
Stock épuisé.
EN RUPTURE DE STOCK
|
Quantité minimum d'achat
La quantité minimum d'achat n'est pas atteinte
|
En cette période de pandémie, le secteur de l'événementiel est particulièrement touché, c'est pourquoi nous tenons à rassurer nos clients par rapport à cette situation. Depuis quelques jours nous recevons beaucoup de sollicitations de la part de notre clientèle et beaucoup d'interrogations. Dans cette rubrique, nous allons essayer de répondres à vos diverses questions.
Est-ce que notre activité continue ?
Nous avons réduit notre activité pour répondre à la demande qui a baissée, mais nous ne cessons pas notre activité pour répondre aux demandes qui continuent d'affluer. Nous assurons une permanence pour la préparation des commandes et les confections en atelier.
Est-ce que nous assurons les livraisons ?
Nos partenaires de transport n'ont pour le moment aucunes restrictions concernant l'acheminement des marchandises. Pour le moment les livraisons continuent. Nous vous tiendrons informés au jour le jour des éventuels changements à ce sujet.
NATIONAL | EUROPE | |||
---|---|---|---|---|
UPS | Enlèvement et livraison à domicile, chez les entreprises, les banques et les pharmacies Délais supplémentaires |
Délais supplémentaires Certaines villes d'Europe non desservies |
||
Chronopost | Délais supplémentaires Pas de service les week-end ni en soirée |
Chrono Classic certaines zones sont fermées Délais supplémentaires |
||
DHL Freight |
Délais supplémentaires | Délais supplémentaires | ||
DHL Express | Délais supplémentaires | Délais supplémentaires | ||
TNT France | Délais supplémentaires de 2 à 3 jours Les services reprennent progressivement dans le Grand Est |
Non couvert par le transporteur | ||
TNT International | Non couvert par le transporteur | Délais supplémentaires Voir le détail |
||
FedEx | Délais supplémentaires Les services reprennent progressivement dans le Grand Est |
Destinations suspendues ou affectées |
||
DPD | Délais supplémentaires Semaine du 7 avril service assuré du Lundi au Vendredi Semaine du 13 avril : service assuré du Mardi au Vendredi |
Envois restreints Norvège : procuration à fournir avec votre envoi Délais supplémentaires |
||
Colisweb | Délais supplémentaires | Non couvert par le transporteur | ||
Easy2Go | Délais supplémentaires | Disponible | ||
Ziegler | Livraison en boutique non disponible | Non couvert par le transporteur | ||
Hesnault | Disponible pour les Dom-Tom | Non couvert par le transporteur | ||
Upela Direct | Délais supplémentaires | Non couvert par le transporteur | ||
Roberts | Délais supplémentaires | Disponible sauf vers l'Italie |
Est-ce qu'il y a suffisamment de stock pour assurer toutes les demandes ?
Pour le moment nous n'avons pas de rupture de stock sur les produits génériques, par exemple les cotons grattés, les Lycras etc. Nous tenons à vous assurer qu'en cas de rupture sur un des produits, les mesures nécessaires seront prises, pour faciliter les annulations de commandes et vous tenir informé de la situation de manière transparente.
Nous vous apportons tout notre soutien pendant cette période délicate.
Cordialement,
La direction de cotonklub fr
Alerte
Veuillez saisir les champs obligatoires! |